Lukas Britschgi
NOTRE STAR SUR LA GLACE ET NOUVEL AMBASSADEUR PEUGEOT
Lukas Britschgi
Âgé d’à peine six ans, Lukas Britschgi fait ses premiers pas sur la glace. Et c’est le coup de foudre: sa passion pour le patinage artistique s’allume. Suivront trois titres de Champion de Suisse, une participation aux Jeux Olympiques, une médaille de bronze aux championnats d’Europe et une place dans le top 8 aux championnats du monde au Japon. Ce succès est dû non seulement à un grand talent, mais à un travail intense. Lukas Britschgi s’entraîne pas moins de 23 heures chaque semaine. Le siège massant dont est équipée sa nouvelle E-208 arrive à point nommé. Mais ce régime d’entraînement rigoureux porte fruit et le Schaffhousois de 25 ans vise haut: les Jeux Olympiques de 2026 à Milano/Cortina.
L’EXCELLENCE SUR LA GLACE ET AU VOLANT
En Suisse, Lukas Britschgi faisait cette année partie de l’ensemble du gala Art on Ice, où il s’est produit aux côté de Marc Storace sur «born to be wild» dans une performance enthousiasmante mettant en avant son talent unique. L’excellence: décisive sur la glace et aussi pour une voiture. La nouvelle PEUGEOT E-208 est irrésistible: une silhouette sculptée aux courbes sensuelles. La PEUGEOT laisse deviner un style sportif iconique et une forte personnalité. Avec une autonomie jusqu’à 410 km, la PEUGEOT E-208 offre une liberté en électrique optimale.
POUR ALLER PLUS LOIN
Envie d’avoir fière allure sur la route, tout comme Lukas Britschgi sur la glace? Découvrez un plaisir de conduite irrésistible avec la nouvelle E-208.